Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé

×
Mes préférés
Mon panier 0

Escarpins (3103 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Les escarpins, les chaussures pour femme par excellence !


Dans l'univers customisé et éclectique du footwear, il y a les paires pour le lifestyle, pour le sport, pour les loisirs, pour la ville et pour le quotidien. Il y a ces chaussures pour femme qui vous font craquer par leur design et leur look branché. Et puis il y a l'escarpin, monde à part auquel chaque fashionista porte une attention toute particulière, car ils le valent bien. Sauvage, excentrique, sexy, personnel et surtout on ne peut plus féminin, l'escarpin est certainement l'incontournable le plus choyé de la garde-robe. À talons carrés pour la ville, compensé pour les plus délicates, avec plateforme pour les petites tailles, à talons aiguilles pour les plus averties, en strass et satin pour les plus exigeantes... l'escarpin se décline dans un nombre infini de versions. Ceci accentue encore sa dimension féminine car l'éclectisme est bien le propre du prêt-à-porter féminin. Toutes les fashionistas sont unanimes : il vous faut une paire pour la ville, qui sache vous mettre en valeur sans torturer vos pieds (les talons moyens / carrés ainsi que les versions compensées sont largement préconisés) et une paire pour les soirées, rock et branchée. Soit le moment ou jamais de sortir ses talons aiguilles... Mais n'ayez crainte, Zalando vous dit tout sur les chaussures !


Et si vous revisitiez les escarpins ?


Ne vous méprenez pas car si les escarpins sont l'apanage des plus grands créateurs de ce monde, leur sophistication reflète une conception ultra-complexe. En un minimum de couches, il s'agit de procurer un maximum de style. Le casse-tête est au moins aussi important du côté des designers que des inconditionnelles indécises. Des premiers modèles du XVIIIè siècle aux chefs-d'œuvre foulant les catwalk milanais, on aurait envie de dire qu'il n'y a qu'un pas. En fait, c'est une course effrénée à l'innovation qui tracera l'histoire de l'escarpin, pour en faire aujourd'hui un véritable objet de désir et de fascination. Art de vivre à part entière, il symbolise l'émancipation de la femme, transcende la personnalité, façonne à lui seul le look « femme fatale » et incarne une véritable modernité. De l'Amérique centrale à la Scandinavie, c'est tout un lot de créations insolites qui nous vient de tous les horizons. Fermeture dorée, cuir verni, semelle crantée, chaîne étoilée, bracelet de cheville, effet reptile... voici les tous derniers designs proposés par la blogosphère de cet eldorado de la chaussure.