Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Les Chaussures Compensées sont Chez Zalando

Chaussures compensées chez Zalando : (1 314 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement
+

Les chaussures compensées : féminines, audacieuses et tendance


Caprice de mode ou reflet d'une mentalité ? Toujours est-il que rien n'est plus tendance que la chaussure compensée du côté de la gent féminine. Il faut dire que ces petits avantages girly valent leur pesant d'or, surtout lorsqu'il s'agit de choisir ses bottines, ses escarpins ou ses sandales. Gagner quelques centimètres de plus tout en bénéficiant d'un confort supérieur... que demande le peuple. Car d'un point de vue esthétique, les 2 ou 4 cm gagnés par le talon compensé sont pratiques, mesurés, jamais vulgaires, et rehaussent encore plus le style conféré. La chaussure mais en mieux en quelques sorte. Les femmes de toutes les corpulences pourront s'en procurer car en augmentant la taille, elles élancent naturellement les jambes. Sandales, baskets, mules, bottines, espadrilles, ballerines... chaque paire est proposée sous version compensée, à l'image des modèles sélectionnés par Zalando. Tour d'horizon de ce qui se fait de mieux en matière de style et de porter.


Trop féminine vous avez dit ?


La chaussure compensée se porte avant tout le mollet découvert, pour ne pas alourdir le style. Puisque les jeans semblent souvent être associés aux compensées, optez pour des modèles ¾. En fait, le mieux est de faire le plus court possible en ce qui concerne le dessous, soit le meilleur moment pour sortir vos mini-jupes préférées. Deuxième règle d'or, alternez avec les chaussures plates et gardez vos modèles les plus rock pour les soirées. En ville, le talon compensé offre un appui très agréable qui ne vous fera jamais perdre pied. Pour plus de confort, optez pour le daim et les tissus légers au niveau des matériaux. Pour le reste, le style suit son cours, que vous ayez l'habitude des sandales, des bottines, des talons ou des sneakers. Isabelle Marrant a récemment démocratisé le concept de basket compensée, pour le plus grand plaisir des fashionistas un peu loose et rebelle adeptes du style décalé ou même sportswear chic. Et puis si vous voulez tricher pour un match de basket ou de volley en gagnant discrètement quelques centimètres de plus, pourquoi se priver. Encore le côté audacieux et impertinent de la gent féminine ? À la retombée, l'appui est confortable, et véritablement exaltant pour toutes les aficionadas exigeantes et à la pointe de la mode.