Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Collants femme chez Zalando  (116 articles trouvés)

Nos clients vous recommandent

Bien choisir ses collants pour femme sur Zalando


Il n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le choix grandissant de collants proposés de-ci de-là. Pour vous aider, sachez que concernant les collants la mesure en est le denier. Un denier correspond au poids de fil pour neuf kilomètres de fibres utilisées. Oui, étrange mesure. Pour faire simple, plus les deniers sont élevés plus le collant sera solide et épais. Par exemple, un collant dit 40 deniers est fait de 40 grammes de fil par neuf kilomètres de fibre. Si vous désirez un collant ultra léger, pour donner un subtil hâle à vos jambes en début de printemps, optez pour des collants 10 deniers. Pour les hivers rudes, optez pour des collants 50 deniers et plus. Bien évidemment les collants varient aussi leur finition : fantaisie ou unie, brillante, satinée ou mate, adaptez chaque article en fonction de vos tenues. Aujourd'hui les collants se font aussi techniques et se montrent gainants, gommant les imperfections et galbant à la perfection. En mariant plusieurs matières, les fabricants ont réussi à produire des articles tendance qui améliorent votre silhouette en la sublimant. Des coutures invisibles, des matières qui affinent sans entraver, des tissus sculptants, les collants sont devenus des accessoires plein d'atouts dont on ne se prive pas.


Zalando vous promet de belles jambes avec ces superbes collants pour femme


Lorsqu'une femme choisit un collant, il doit répondre à plusieurs critères : l'esthétique et la solidité. Un conseil, même avec les collants les plus solides, pensez à ôter vos bagues et rentrez vos ongles avant de les enfiler. Soyez délicate dans la montée du collant le long de votre jambe afin d'éviter tout accident. Les jambes longues et fines se prêtent à porter toutes les variétés de collants sans aucun souci, des plus colorés aux plus glamours. Si vos jambes sont plus rondes, privilégiez les collants unis et surtout de finition mate, voire opaque. Vos gambettes seront instantanément affinées dans un galbe furieusement féminin. Avec une robe patineuse ou un short de laine, ces articles vous donnent l'occasion de varier vos silhouettes à l'infini pour une somme plus que raisonnable. Vous pouvez aussi en porter sous vos vêtements de sport ou vos pantalons lorsque le froid se fait mordant. Vous serez ainsi totalement protégée des frimas. Alors pour se donner un léger bronzage lorsque l'hiver se termine ou pour avoir des jambes de star avec une robe de soirée, les collants sont des basiques indispensables.