Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

• " Livraison et retour
    GRATUITS
  • Satisfait ou remboursé
    sous 30 jours
  • # Paiement sécurisé
  • Service client GRATUIT
    0800740357 (lun-sam : 8h-20h)
65,00 €
Choisissez votre taille
  • 36 - Epuisé
  • 38
  • 40
  • 42 - Epuisé
  • 44 - Epuisé

En stock - Livraison en 3-6 jours ouvrables

Ajout de l’article à votre panier...

Ajouter à mes préférés

Détails du produit

Que serait la mode sans glamour ? Grâce à robe d'été multicolore de la marque Closet, révélez votre sensualité avec une pièce tendance.

• Ceinture à nouer à la taille
  • Jupe évasée
  • Longueur: court
  • Longueur du modèle: 179cm
  • Notre modèle porte une taille: EU 36
  • Motif: fleurs
  • Longueur totale: 80 cm en taille 36
  • Informations additionnelles: ceinture offerte, fermeture éclair
  • Composition: 97% coton, 3% elasthanne
  • Conseils d'entretien: ne pas mettre au sèche-linge, lavage en machine à 30°C
  • Référence: CL921C043-T11

Avis (11)

5 étoiles 4 étoiles 3 étoiles 2 étoiles 1 étoile (8) (2) (1) (0) (0)

5 sur 5 étoiles

Anonyme de la roche sur yon
Superbe
posté le 9 Sep 2014

Robe très belle, qui taille un peu petit au niveau des bras. Fait beaucoup d'effet. Magnifique. Seul petit reproche, matière qui froisse rapidement.

Couleur Robe d'été - multicolore
Anonyme de De là-bas
trop belle §
posté le 5 Sep 2014

Superbe robe, tombe parfaitement et fait bcp d'effet !

Anonyme
Ravie
posté le 20 Jun 2014

Cette robe est vraiment magnifique, les motifs sont un peu plus foncé que sur la photo mais je trouve que c'est beaucoup plus jolie foncé. Bon c'est vrai que un peu plus long aurait été plus sympas mais comme il y a un ourelet on peut facilement le défaire pour que ça soit plus long. Mais au final très satisfaite

Magdalena de Herblay
Magnifique robe
posté le 20 Jun 2014

elle est juste parfaite !!!

laetitia de montigny en gohelle
très jolie robe
posté le 10 May 2014

Je suis très satisfaite de ma commande. La robe est jolie, elle tombe bien (au dessus des genoux, je mesure 1,58cm), la matière est de bonne qualité et les couleurs sont conformes. Service Zalando impeccable.

Etiennette BERNAUD de Sartrouville
Bon achat
posté le 9 May 2014

Cette robe a été achetée pour une cérémonie. Bien taillée, je dois avouer qu'elle est bien faite pour des personnes rondes.

Anonyme de Colmar
Sublime
posté le 9 May 2014

Cette robe est vraiment sublime. Telle que sur la photo. Une matière très agréable à porter. Ni trop courte, ni trop longue. Les couleurs ressortent vraiment bien. Puis la coupe de la robe met vraiment la silhouette en valeur. Parfaite, rien à dire !!

Anonyme de La Chaux-de-Fonds (CH)
déçue
posté le 9 May 2014

Je mesure1m63, j'ai pris une 36 et la robe m'arrivait à la hauteur des genoux. J'avais l'impression d'être une ménagère des années 50, alors que le descriptif disait que la robe était courte et sur le mannequin elle était plutôt courte. De plus, le tissu de l'habit n'était pas tel que je me l'imaginais, soit en satin épais. Si vous voulez une robe très classique et mi-longue, elle est parfaite. Sinon, le service de Zalando, rien à dire! Ils sont super!

Amélie de Nantes
Conforme à mes attentes
posté le 6 May 2014

Prise en 36 pour mon gabarit 36-38, elle tombe impeccablement bien. Conforme aux photos, tissu agréable, bonnes finitions. Idéale pour souligner une taille fine, et élégante. Le petit plus : les poches discrètes dans les plis de la jupe

Anonyme de 43000
taille petit
posté le 30 Apr 2014

Très belle robe, bonne qualité mais j'ai du commander un 42 pour avoir l'avoir à ma taille (38-40)

Béatrice de MONS
ROBE
posté le 30 Apr 2014

Je l'ai achetée pour aller à la cérémonie de mariage de ma nièce. Avec un boléro est très chic. Mais aussi pour tous les jours