Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

• " Livraison et retour
    GRATUITS
  • Satisfait ou remboursé
    sous 30 jours
  • # Paiement sécurisé
  • Service client GRATUIT
    0800 740 357 (lun-sam : 8h-20h)
60,00 €
Choisissez votre taille
  • 36 - Epuisé
  • 38 - Epuisé
  • 40 - Epuisé
  • 42
  • 44 - Epuisé

En stock - Livraison en 3-6 jours ouvrables

Ajout de l’article à votre panier...

Ajouter à mes préférés

Détails du produit

• Longueur: court
  • Notre modèle a une taille de: 179 cm
  • Notre modèle porte une taille: EU 36
  • Informations additionnelles: poches, fermeture éclair
  • Composition: 97% coton, 3% elasthanne
  • Conseils d'entretien: ne pas mettre au sèche-linge, lavage en machine à 30°C
  • Référence: CL921C03O-T12

Avis (15)

5 étoiles 4 étoiles 3 étoiles 2 étoiles 1 étoile (9) (4) (1) (0) (1)

4 sur 5 étoiles

Anna de Lausanne
Magnifique et originale
posté le 21 Jul 2014

Très jolie robe avec un motif original, le tissu est très agréable à porter et les finitions parfaites. Je l'ai en plusieurs couleurs et viens de commander celle avec les moustaches.

Couleur Robe d'été - blanc
petiteau isabelle de audruicq
déçue
posté le 9 Jul 2014

Bonjour, Très déçue du tissu et de la forme de la robe. Je ne commanderais plus la marque CLOSET;

Francine Mimiche de payerne
satisfaction
posté le 5 Jul 2014

j aime bien ma robe, elle est très bien, merci bcq

Anonyme de perigueux
elle est trop belle
posté le 4 Jul 2014

Reçu en 36 au lieu du 38 commandé finalement tant mieux elle me va parfaitement elle est faite pour moi le tissus est magnifique achetée pour un mariage je la remettrai facilement seul bémol la fermeture dorée au lieu de noire comme sur la photo

Anonyme
Robe sympa et funky
posté le 30 Jun 2014

Très belle coupe, et longueur parfaite (du 36 pour 168cm). Le tissu est léger, mais se froisse peu, et le motif amusant amène de nombreuses remarques positives!

Laurianne de Jumeauville
La parfaite petite robe!
posté le 30 Jun 2014

Elle est très bien taillée et se porte aussi bien dans un cadre décontracté que professionnel. A avoir dans son armoire!

Laetitia de Chalon s/Saône
Ts jolie robe
posté le 23 Jun 2014

Elle taille bien (j'ai commandé ma taille habituelle), le tissu se tient bien. Elle ne se froisse pas. Pas de problème au niveau de la poitrine (poitrine "normale"). Au niveau de la longueur (je suis petite : 1,60m), très bien.

Val
Super
posté le 20 Jun 2014

Je l'adore elle est super J'ai du prendre une taille en dessus de ma taille normale. Elle m'arrive au dessus de genou env. 10-15 cm je mesure 1m74

Anonyme de Paris
J'adore!
posté le 19 Jun 2014

Bien coupée, motifs originaux, cette robe est très facile à porter, elles est à la fois chic et décontractée, originale sans être extravagante: je l'adore.

Anonyme de Poitiers
jolie robe
posté le 16 Jun 2014

beaucoup de charme pour cette robe atypique, originale, bien coupée

Marion de Doudeville
Robe d'été
posté le 27 May 2014

Très jolie robe style années 50! Supers motifs! Habillée et élégante! Je ne suis pas déçue. Taille 38 pile poile, mérite peut être de prendre une taille au dessus... Livraison rapide comme toujours!

Anonyme de Chalon sur Saone
très belle robe
posté le 23 May 2014

belle robe, correspond bien à l'image, taille juste. Je mesure 1,70 m (60 kg) et la taille 40 (12) est parfaite !

Madolyne de Nancy
Jolie robe !
posté le 28 Mar 2014

Comme je l'ai dit précédemment la robe est magnifique, elle fait un look original. Je l'ai recommandé en taille 38, dommage que la fermeture arrière soit doré, j'aurais préféré en noire comme la taille 36 que j'ai renvoyé. La taille 38 me va mieux au niveau poitrine, elle me comprime beaucoup moins. Je pense que se sont les pinces en ht de l'encolure qui fait un aplati de la poitrine.

Madolyne de Nancy
Originale !!!
posté le 5 Mar 2014

Très jolie robe, belle coupe, tissu fin pour l'été, robe non doublée dommage ! 2 poches sont simulées de chaque côté. Robe moyennement courte, je ne suis pas bien grande arrive a environ 15cm au dessus du genou. Commandé en taille 36 reçu en indiquant que c'est une taille 34 ?? Cette robe est bien cintrée au niveau de la taille fait une belle silhouette, le seul bémol attention si vous avez une grosse ou moyenne poitrine, la robe aplatie.

Anonyme
Model super - qualite pas top
posté le 13 Feb 2014

J'aime beaucoup le model et le dessin, mais la qualite de tissu est un peu desevant pour ce prix.