Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Chevignon

Chevignon

Fondée en 1979 par Charles Chevignon et Guy Azoulay à Paris, la marque Chevignon a bâti son succès sur la vente de vestes provenant du surplus de l'armée. Confronté à l'épuisement des pièces, Guy Azoulay se tourna alors vers la technique du Stone Washed pour l'expérimenter sur le cuir. Aujourd'hui, les collections Chevignon comprennent un large assortiment de prêt-à-porter pour les amoureux de style vintage.

Catalogue de Chevignon chez Zalando  (47 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Chevignon : la qualité française et le style américain


Lancée en 1979, l'entreprise Chevignon est une référence dans le paysage du prêt-à-porter. Son créateur s'est fait connaître avec ses premiers blousons d'aviateurs relookés façon rétro. Passionné par la culture américaine d'une part et par la mode française d'autre part, il a pu façonner un concept séduisant aussi bien dans l'hexagone qu'à l'échelle internationale. Au fur et à mesure de son histoire, l'entreprise a évolué et son public aussi. Son coeur de cible est passé des 25-35 ans et des ados (de la collection Kids de 1984) aux hommes en général, y compris les quadras. La marque appartient aujourd'hui à Naf Naf qui appartient au groupe Vilarte. Car Naf Naf est aux femmes ce que Chevignon est aux hommes : jeune, judicieusement créative, équilibrée, casual et dans l'air du temps. Elle se distingue par ses deux produits iconiques, la doudoune et les vestes en cuir, mais aussi par son esprit jeune et masculin. Citadin, décontracté et un brin aventurier dans l'âme ? Le concept est fait pour vous.


Qualité, liberté, authenticité : des incontournables chez Chevignon


Les valeurs de la marque sont essentielles pour comprendre le concept. La liberté est incarnée par un esprit impertinent qui a notamment vu une diversification parfois radicale de l'activité (parfums, cigarettes). Les matériaux utilisés pour les collections en cuir et pour les doudounes sont sélectionnés sur des critères exigeants. Les duvets et les cuirs de la marque font partie des meilleurs matériaux de leur catégorie. À l'image de la précision de fabrication, la qualité intrinsèque est indéniable, et c'est sous l'impulsion du groupe Vilarte que la marque va définitivement prendre un positionnement haut de gamme. Sans jamais renoncer à ses valeurs de cool attitude correspondant à l'esprit américain, incarné à de nombreuses reprises par des collections outdoor, forestières et military renforçant le style viril et athlétique propre à la gent masculine, la marque va faire valoir son authenticité pour monter en gamme. Si vous avez le style aventurier, vous vous tournerez vers la gamme Legend, tandis que la collection Unlimited, plus stricte et sophistiquée, sera très apprécié par les hommes au style chic. Zalando vous présente le concept de manière pertinente et attractive, c'est pourquoi vous l'apprécierez d'autant plus dans notre boutique.