Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue rouge de See by Chloé (6 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

See by Chloé, une marque jeune et libre


Fondée en 1952 par Gaby Aghion, une femme d'origine égyptienne, la marque Chloé est emblématique du chic à la parisienne. De grands créateurs comme Karl Lagerfeld et Stella McCartney se sont illustrés dans les murs de la maison, respectivement dans les années 1960 et à la fin des années 1990. Face au succès des vêtements et accessoires Chloé, c'est donc tout naturellement que la marque décide, dans les années 2000, de proposer une ligne plus jeune et plus accessible à ses jeunes clientes. 2006 est l'année de naissance de la jeune soeur de Chloé. La marque propose des silhouettes modernes, toujours élégantes et chic, mais avec une tendance plus décontractée et branchée. Les robes et blouses sont rapidement des must-have et la marque séduit les fashionistas en herbe, grâce à des lignes épurées aux accents romantiques. En 2008, la marque lance sa première ligne de sacs, suivie en 2009 de sa toute première ligne de chaussures. Les chaussures de la marque se veulent originales, parfois décalées, mais toujours très tendance. Les jeunes femmes en quête de liberté trouveront dans les vêtements de chez See by Chloé une manière de s'affirmer, tout en se mettant en valeur.


Composer sa tenue See by Chloé, un jeu d'enfant


Les modèles de la gamme sont destinés aux jeunes citadines, aux goûts bien affirmés. Mais la marque cherche avant tout la simplicité et les vêtements sont très faciles à porter. Par exemple, si vous choisissez un pantalon fluide parmi les modèles proposés par la marque, vous n'aurez aucun mal à l'associer à votre style. Portez donc une chemise vaporeuse, que vous rentrerez en partie dans le pantalon, ou un top casual en coton, pour un look plus décontracté. Ajoutez des bijoux et quelques accessoires, comme une jolie ceinture dorée ou un sac à main élégant à une paire de talons et vous aurez là une tenue parfaite pour sortir le soir. Si vous préférez un look moins habillé, vous n'aurez qu'à porter votre pantalon avec une paire de sandales plates ou bien des nu-pieds. Les vêtements de la marque permettent des styles adaptés à chacune. Si vous choisissez une robe, vous aurez là aussi plusieurs façon de la porter : façon élégante et habillée ou façon plus décontractée.