Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

LeTempsDeCerises

Catalogue beige de Le Temps Des Cerises (8 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement
Nouveautésv

Il est arrivé Le Temps Des cerises


C'est un bien joli nom pour une gamme aussi belle, il faut bien le dire. Pourtant, ce temps-là habille plutôt les jeunes femmes, mais peut-être alors que ce nom vient titiller un contraste que les créateurs aiment visiblement bien. Voilà une mode urbaine, ultra féminine, destinée aux femmes qui n'ont pas froid aux yeux, qui savent se mettre en valeur l'air de rien, comme si elles s'étaient habillées en un coup de vent de bon matin. Ces vêtements, chaussures et accessoires allient en effet une décontraction apparente, mais à bien y regarder c'est un monde de détails ultra soignés et recherchés, rien n'a été fait au hasard. On enfile son jean avec une paire de baskets mais on va choisir un cabas scintillant de sequins ou de paillettes pour jouer le contraste une fois encore. On portera un jean skinny coupé impeccablement avec une veste vintage bicolore pour le fun. Bref, les femmes férues de cette marque sont coquettes et originales et savent mieux que personne ce qui leur va. On note qu'un jean a minima de cette marque est absolument indispensable !


Une histoire de famille que celle du Temps Des Cerises


C'est en 1998 qu'un père et son fils, Gil et Lylian Richardière, Marseillais, ont décidé de créer pour les femmes des jeans très travaillés aux coupes seyantes. Partant des lignes vintage qui depuis longtemps avaient fait leurs preuves, la créativité fut d'ajouter des rivets, un aspect usé, des clous et encore bien d'autres trouvailles géniales. Il faut dire que le papa fondateur s'y connaît en lignes vintage puisqu'il possédait une friperie en plein cœur de Marseille. Il n'en fallait pas moins pour que les fans de mode s'arrachent les jeans ! Logiquement, les dirigeants ont décliné leur art aux autres vêtements, puis aux chaussures et accessoires avec la même maestria. Des lignes connues qui surprennent toujours par le traitement qui leur a été réservé. On craque pour cet esprit fripes chic que l'on porte avec un air décontracté. Le plus de cette enseigne ? Au-delà de ces choix de lignes et de matières parfaits, c'est le sens du détail qui fait toute la différence. N'hésitez pas à porter des pièces qui a priori ne s'unissent pas forcément, comme un blouson style militaire sur une robe légère ou encore une veste cintrée sur un pantalon de jogging revisité. La mode c'est bien, oser c'est mieux.