Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

jonak

Catalogue blanc de Jonak (11 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Jonak, la féminité libérée


C'est à Saint-Germain qu'une petite boutique ouvrit ses portes en 1964 afin d'y vendre des chaussures pour femme de différentes marques. Le propriétaire de cette échoppe, Joseph Nakam,se rendit compte que les chaussures qu'il vendait n'était jamais parfaites à son goût. C'est ainsi que naquit l'idée de les faire lui-même ! Armé de son courage et de sa créativité, il réussit ce challenge et petit à petit le succès arriva. À la fin des années 90, l'entreprise connut un formidable accélérateur grâce aux partenariats avec des grands magasins, comme ceux des grands boulevards parisiens par exemple. Le moins que l'on puisse dire c'est que le flair et le stylisme de Joseph étaient excellents. Aujourd'hui en effet l'entreprise possède 70 points de vente à travers le monde et est devenue une référence dans le monde de la chaussure féminine. Son chiffre d'affaires a doublé sur les cinq dernières années, c'est dire si les modèles plaisent à de plus en plus de femmes ! On adore changer régulièrement de chaussures et une marque qui nous propose 400 modèles à chaque saison ne pouvait que devenir l'une de nos favorites.


Jonak ce sont les tendances toute l'année et pour toutes les femmes


Au-delà de ces 400 modèles par saison la marque fait aussi des must-have qu'elle décline dans de nouveaux coloris ou de nouvelles matières. C'est également une réactivité impressionnante comprenant des modèles surprises en ligne avec l'évolution des tendances, quasiment en direct. Jonak ce sont les chaussures parfaites qui allient le prix et la qualité. C'est d'ailleurs une exigence de l'entreprise, toujours familiale : ouvrir l'accès à l'excès comme elle le dit elle-même. Pléthore de choix, qualité maximale et tarifs équilibrés, en somme la perfection pour les fans de chaussures et on sait combien elles sont nombreuses ! Envie de changer, de passer d'escarpins roses vif à des bottines de motard en passant par des santiags bleues ou des sandales à plate-forme ? Oui, avec cette marque on se régale de libérer sa passion pour la mode, on revisite ses silhouettes, on accessoirise pour une harmonie parfaite et nous voilà prêtes et tendance pour la saison qui arrive. Pensez aux petites sandales pour l'été que l'entreprise intègre parfois à ses collections estivales avec des perles venant de tout petits producteurs éthiopiens, la mode c'est aussi l'équité.