Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Catalogue lilas de IKKS (2 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

IKKS ou l'alphabet revisité


Quelle drôle d'idée pour le nom d'une marque ! Mais on devrait plutôt dire quelle belle pirouette face à une administration qui refusait que la lettre X soit un nom de marque. Il l'est tout de même, dans une version phonétique... Malin comme les créateurs de cette enseigne qui vit le jour en 1987. L'idée était de calquer une collection pour enfant sur les codes utilisés par la mode adulte avec des couleurs sombres et classiques. Idée qui rencontra un franc succès très rapidement car elle remplissait une case laissée vide dans la mode enfantine. Le second point était qu'une qualité maximale devait être présente, elle le fut et l'est toujours. C'est une marque que les mamans se conseillent entre elles pour cette raison entre autres. La plupart du temps, lorsqu'une marque fonctionne, elle se décline dans un second temps à l'enfant. Là, c'est tout l'inverse, d'une enseigne totalement dédiée à l'enfance sont nées des branches adultes, femme dans un premier temps et enfin une ligne pour homme. Dans les années 2000, ce groupe X rejoint le groupe Z... Oui, cette marque fait dorénavant partie du groupe Zannier. Cette grâce à ce rachat que la marque a pu se décliner dans des gammes d'accessoires et développer des licences.


IKKS ou l'explosion de l'offre


Aujourd'hui la marque a lancé plusieurs lignes à l'intérieur même de ces gammes. Ainsi I.Code pour femme apparaîtra ainsi Knitted by IKKS, ligne de maille pour enfant. C'est aussi l'ouverture d'un concept store, site regroupant toutes collections, bref, une soif d'être partout ! On doit bien dire que cela nous arrange car l'enseigne fait partie de nos chouchoutes. Elle habille nos enfants avec un style trendy et l'on craque de voir nos petits si chic et élégants. Les plus grands trouvent un style très baroudeur chic pour les garçons tandis que les filles portent un girly urbain des plus réussis. Et les mamans ? Pas de panique, il y a pour nous pléthore d'articles dans des versions sobres et glamour ou bien encore décontractées mais toujours très féminines. Petit focus sur les bottines, à chaque saison sublimissimes et à porter autant avec un jean boyfriend qu'une jupe taille haute. Des coupes seyantes sur des articles tendance et qualitatifs, c'est tout ce que l'on demande à une grande marque. X connaît l'ABC de la mode !