Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Banana Moon

Catalogue de Banana Moon (349 articles trouvés)

Marquev
m
Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Banana Moon fait du maillot de bain l'indispensable et l'évident


C'est la rencontre d'un quatuor de personnages qui a donné naissance en 1984 à cette marque au nom si original et prometteur. 3 amis qui regardaient les yachts amarrés au port de Saint-Laurent laissaient flâner leur imagination à la recherche d'un nom pour l'entreprise qu'ils démarraient. Un des bateaux portait le nom de « Banana Split », un autre celui de « Chérie Moon », le nom était scellé. S'ensuivit la rencontre avec Nat Maory, une styliste vivant aux États-Unis, et l'entreprise débuta ainsi, chacun ne comptant plus ses heures afin de donner à leur « bébé » toutes les chances de réussir. Le concept était de faire des maillots de bain féminins qui seraient à ce domaine ce que les jeans étaient au monde des pantalons. L'identité des maillots était clairement tourné vers la nature et le sport, une vision très californienne. La volonté d'imprimer une patte très marquée a été le coup de génie de ces associés. Faire du contre-courant pour une marque de maillots de bain, il fallait y penser et y croire, c'est exactement ce qu'il s'est passé.


Lorsque le chic se fait maillot de bain, c'est signé Banana Moon


Lorsque l'on parle d'esprit californien il faut entendre que l'on met en avant la vie au naturel, la sérénité et l'envie de se sentir bien dans son corps. Tout cela venant a contrario du stress des métropoles ultra urbanisées. Une fois que vous visualisez cette superbe côte américaine, que vous savez que c'est à Monaco que sont conçus et le plus souvent fabriqués les maillots de bain de la marque, le style devient lisible telle une sublime évidence. Là-bas, sur cette côte ouest, les maillots se portent régulièrement et pas seulement pour aller à la plage. Il n'est pas rare de voir les femmes faire leur running ou du roller en haut de bikini. S'il faut les porter en dehors des classiques conventions ces modèles doivent forcément sortir des codes établis, ce qui fut fait dès le départ et encore aujourd'hui. Vous qui aimez l'originalité mais aussi la meilleure des qualités, ces maillots vont vous devenir indispensables. La qualité c'est par exemple des encres testées et validées et un lycra qui dure deux fois plus de temps qu'un tissu en élasthanne ordinaire. Être beau et tendance c'est une chose, mais jamais au détriment d'une qualité maximale !