Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Ballerines (618 articles trouvés)

Prixv
-
Promos uniquement

Nos clients vous recommandent

Des ballerines pour tous les jours et pour les occasions spéciales


Longtemps réservées aux danseuses, les ballerines ont été adoptées comme chaussures de tous les jours par Brigitte Bardot, dans les années 1950. C'est en portant ces jolies chaussons d'une célèbre maison française que l'actrice a développé une nouvelle mode. Confortables et féminines, ces chaussures apportent une grâce infinie à la silhouette. Il est donc normal qu'elles soient portées partout dans le monde, par les femmes de tous les styles. Déclinées dans une multitude de coloris et présentant les motifs les plus variés, ces chaussures se portent avec toutes les tenues. Certaines femmes jouent l'aspect rétro, en les portant avec une belle jupe de style années 50, alors que d'autres préfèrent les porter avec un jean boyfriend légèrement relevé. Le soir, ces petits chaussons de danse se portent également très bien avec une robe chic. Audrey Hepburn est certainement l'actrice qui représente le mieux ce style élégant. Elle adorait porter ses ballerines avec toutes sortes de tenues, des plus habillées aux plus décontractées. Cette saison, ces chaussures restent un must, que toutes les femmes doivent avoir dans leur garde-robe ! De couleur sobre ou plus originale, en pastel ou flashy, les chaussures suivent vos humeurs !


Porter ses ballerines en fonction de son style


Les ballerines ont évolué avec le temps. Aujourd'hui, nous trouvons des modèles de style classique, mais également des modèles à talons. Les femmes peuvent facilement adapter leur tenues à leurs chaussures, sans avoir à se soucier de leur style. Choisissez la matière de vos chaussures en fonction de vos besoins. Les cuirs souples et légers sont parfaits pour celles qui souhaitent marcher un peu avec leurs chaussures, tandis que les cuirs vernis seront réservés aux grandes occasions. Pour le choix de vos nouvelles chaussures, il est préférable de prendre une demi taille au dessus de votre taille habituelle, de sorte à ce que votre pied ne soit pas compressé. Portez vos chaussures quelques heures à la maison, avant de sortir, pour qu'elles se fassent à vos pieds. Une fois que vos chaussures seront faites, vous pourrez les porter tous les jours et vous sentir aussi bien que dans des chaussons. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle ce type de chaussures des chaussons de danse !