Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Catalogue de Agatha Ruiz de la Prada (33 articles trouvés)

Marquev
m
Couleurv
Prixv
-
Promos uniquement

Agatha Ruiz de la Prada, viva la Movida !


C'est en 1960 à Madrid que la petite Agatha vient illuminer le foyer de ses parents à qui elle montrera très tôt ses talents fantasques et colorés qui les enchanteront. C'est tout à fait logiquement qu'elle fut une élève brillante de l'École des arts et techniques de la mode de Barcelone. En 1981 son talent s'ouvre au grand public à l'occasion d'un premier défilé de vêtements féminins. Cette avalanche de motifs et de couleurs vives savamment mariés est un véritable choc pour cette Espagne qui sort à peine du franquisme. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'elle sera l'une des principales égéries du mouvement bien connu de tous : la Movida, qui entendait révolutionner la culture et la société espagnoles. Toute la fantaisie de cette créatrice se lit dans ses œuvres car on peut en parler comme de l'art. Des vêtements comme des tableaux textiles que l'on porterait pour afficher son amour de la vie et son originalité. Voilà une femme qui nage à contre-courant, qui se moque des codes de la mode, qui tire son inspiration de tout ce qui l'entoure, une femme libre qui désire libérer tous ceux qui voudront bien porter ses articles.


Laissez-vous emporter dans la tornade colorée d'Agatha Ruiz de la Prada


Il est certain que cette marque s'adresse à ceux qui apprécient une mode haute en couleur, en peps et en imprimés craquants. On conseille d'habiller les enfants avec les articles de cette marque car c'est un univers qui leur va à ravir. Des cœurs, des bisous, des jaunes qui s'amusent avec des bleus, des rouges qui pétillent à côté des oranges, les petits adorent, tout comme nous. Orientée plutôt vers les petites filles avec un rose comme signature d'Agatha, la marque se décline autour d'accessoires et de licences diverses comme les lunettes, meubles ou encore des bijoux. Pour les plus grandes que nous sommes, on adore justement les accessoires, sacs et bijoux, qui apportent à nos silhouettes ce petit côté pop ibérique qui ne laisse personne indifférent. Lorsqu'il fait beau on se dépêche de choisir l'un de ces grands t-shirts imprimés à porter avec un legging ou encore avec un bas de bikini sur la plage. Oui, Agatha Ruiz de la Prada est un peu la représentante du roi soleil sur la terre.